top of page

Spectacle : Philippe Lars, de Solo à Trio…

  • Franck Moreau
  • 27 mars 2022
  • 2 min de lecture

A retrouver les 7 et 8 Avril à 20h30 à Limoges (Espace Noriac)


« J’ai hâte d’y être » confie le chanteur qui partagera la scène avec Alfonso Manas (basse) et Hervé Robles (batterie) pour passer du mode « Solo » à « Trio ».


« J’avais très envie de valoriser sur scène cette formule basse, batterie, et de mettre en lumière ces deux musiciens qui accompagnent depuis longtemps mon parcours musical » poursuit Philippe Lars. « Nous avons pu rôder les choses pour proposer un contenu solide, qui sera également agrémenté de quelques surprises avec des Guest mais ….chut ! »


L’occasion pour les spectateurs de découvrir cet artiste multifacette. Car au-delà d’être un chanteur, c’est avant tout un formidable raconteur d’histoires. Il incarne chacune de ses propositions, avec une interprétation qui leur donne encore plus de relief. D’un registre souriant à un registre un peu plus dramatique, ce spectacle est avant tout une invitation au voyage dans son univers.


Ce perfectionniste s’est également attaché les services d’un metteur en scène pour l’occasion. « Nous avons collaboré avec Jean-Luc Delage qui nous a apporté son conseil pour que ce moment puisse gagner en force et en fluidité. J’avais déjà eu recours à un metteur en scène en 2009 quand l’album « Le Virage » avait servi de support à la première partie de Vincent Delerm, et j’ai trouvé pertinent de renouveler cette expérience pour apporter le meilleur aux spectateurs » précise le chanteur limougeaud.


Une expérience à partager les 7 et 8 Avril prochain à Limoges (Espace Noriac) avec celui à l’aise quelque soit le micro, de celui du chanteur (avec son duo Baskerville également), à celui d’animateur radio qui assure les remplacements sur France Bleu Limousin, ou encore celui plus discret qui lui permet de tenir des rôles pour des spots de pub ou encore il y a quelques années dans la série « Le Village français ».


« A partir du moment où je prends du plaisir et que je peux en partager avec mon environnement, je suis heureux » indique Philippe Lars pour expliquer cet appétit pour toutes ses activités.


Pour ceux qui ne connaitrait pas – encore – l’artiste, vous trouverez dans cet article le lien pour le clip de son titre « Je ne veux que des débuts », tourné en Avril 2021


« Cela me donne l’occasion de remercier tout ceux qui ont permis ce clip, de Julien Garreau en passant par les danseuses et aux propriétaires du Bistrot 1900 de Limoges pour leur accueil » conclut Philippe Lars





Pratique :


LarsTrio à Limoges (Espace Noriac) les 7 et 8 Avril à 20h30


Réservations : 06 18 40 19 74

 
 
 

Comentários


Pour une future Newsletter

Merci

  • White SoundCloud Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2023 by DAILY ROUTINES. Proudly created with Wix.com

bottom of page