top of page

URBAN EMPIRE 2022 : Le clan ERSO fait le boulot

  • Franck Moreau & Riddler
  • 26 août 2022
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 29 août 2022

La nuit est tombée sur Limoges, et le public de la scène A attend l’arrivée des 47TER.

L’heure prévue pour le début du show ERSO et de ses acolytes.


Un véritable clan qui va démontrer sa solidarité, sa complicité et sa complémentarité durant leurs trente minutes de prestation.


Sourire, chemise bleue rappelant l’océan et lunettes de soleil, ERSO se déplace micro en main, sur les instrus de FH lancées par DJWIDOW, et accompagné par MC PEF et DYSTO.


Les morceaux s’enchainent avec la même fluidité, les voix se mélangeant et venant ajouter du son au son, pour un cocktail particulièrement généreux, dont profitent les personnes qui ont singulièrement rempli l’allée qui mène à la scène.


Une équipe « qui ne lâche pas l’affaire » comme le dit l’un de leurs morceaux, reconnaissable avec leur textile GUERRI-EROS.


Le débit de mots est élevé, « ils ne sont pas là pour vendre du rêve mais pour mettre le feu ». Les pieds et les bras du public bougent, et le groupe « charbonne » pour maintenir cette belle ambiance, et convertir ainsi le plus grand nombre pour rejoindre cette sympathique tribu.


Le public accepte les défis, s’accroupit pour mieux se relever et rebondir. Presque une philosophie de vie pour le natif d’Antalah (Madagascar), pour qui la solidarité est une valeur importante, tout comme sa volonté affichée « d’être chaque jour meilleur que la veille ».


Une devise qu’il met en œuvre avec son entourage par de fréquentes répétitions, pour un résultat que les plus assidus auront pu apprécier, malgré le début du concert de 47TER ayant un peu gâché les surprises imaginées par ERSO et sa bande.


Un travail déjà récompensé par la présence sur cette scène, mais aussi par leur prochaine programmation le 03 Septembre en région parisienne pour l’association ROSA (vous trouverez les infos sur les sites de l’artiste ci-dessous).


Une collaboration appréciée entre tous. « C’est super de voir que tout le monde se cale comme ça » confie l’expérimenté DYSTO (présenté comme le tonton du Hip-Hop à Limoges par son compère ERSO).

Même avis du côté du DJWIDOW, qui retrouvait la scène ce soir « Ca fait du bien, je suis très content que tout se soit bien passé » soufflait-il, ou encore de MC PEF arborant un large sourire sous sa casquette.


Un beau moment passé avec des artistes qui vont pouvoir continuer leur chemin, avec la sortie prochaine de nouveaux titres ou encore le tournage du clip « Ca va le faire ».




Sur les réseaux :


· Chaine YouTube : Erso Officiel

· Instagram : @ersoofficiel

Comentários


Pour une future Newsletter

Merci

  • White SoundCloud Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2023 by DAILY ROUTINES. Proudly created with Wix.com

bottom of page